Un blog c'est pour raconter sa vie de temps en temps, non ?

Publié le par erable-papyrus-fougere

J'aimerais bien faire une dépression. Et que l'on me le dise. Comme ça je serais sûr d'être mal, ce qui vaut toujours mieux que ce doute continuel d'être heureux. Je me rappelle avoir déjà été très triste, ça donnait un truc genre insomnie, désintérèt pour tout, relachement de l'hygiène... Le vrai amour. Quoi qu'il en soit c'était vraiment génial, j'en avais même pas conscience mais c'était ça vivre, je sentais enfin quelque chose de durable. Et puis au moins ça m'occupais : les nuits à se balader dans la rue sur un vélo volé en voulant voir  moins de vide, ça c'était une occupation vivifiante. Et puis ça valait mieux que de s'énerver devant son pc en jouant à Unreal Tournament (petit r). J'ai l'impression de me droguer à ce jeu tellement l'état de frustration et d'épuisement psychologique dans lequel il me laisse surpasse toutes les autres sensation de mon quotidien. C'est une sorte de piscine à vague à l'âme, une dépression contrôlée, une simulation de chutte. Un vaccin peut-être ?

 

Pourtant j'ai tout à regretter de ces années oisives passées sous le couvert parental.

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ! Viens voir mon blog , je veux vraiment avoir ton avis . Merci
Répondre
L
<br /> Plus tu déprimes, plus tu as envie de pas être heureux, mais avec le sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre